Wednesday, March 31, 2010

Alice au Pays des Merveilles


J’ai décidé écrire de la film Alice au Pays de Merveilles. C'est un film American, que est sortié le 24 mars 2010. Le film été réalisé par Tim Burton. Les acteurs du film a été Johnny Depp, Mia Wasikowska, Michael Sheen, Anne Hathaway et plus. Le genre du film a été fantastique, aventure, et famille.

Le synopsis du film Alice est retourné au pays de Merveilles quand elle a dix neuf ans. Elle a retrouvé ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et le Chapelier Fou. Alice embarque dans une aventure de fin au règne de terreur de la Reine Rouge et remettre le Reine Blanche sur le trône. Alice a été choisi pour le Reine Blanche être le champion a besoin de lutte un monstre pour gagne le trône pour sa Reine Blanche

J’ai vu le film avec ma sœur le dernier weekend. J’adore le film. C’était très drôle, intéressant, mignon, créatif et bizarre. C’est un de le meilleure film j'ai vu récemment.


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132663.html





4 comments:

  1. J’ai regardé cette filme ! C’est fantastique. J’aime beaucoup c'est comme une suite à l'histoire originale. Bon choisir !

    ReplyDelete
  2. J'ai vu ca film en 3-D. J'ai recu un mal au tet!

    ReplyDelete
  3. bonne post, mes je pense que les blog doit d'etre sur quel que chose francofone....

    ReplyDelete
  4. J'ai regarde le film. Je pense que le film est excellent. Johnny Depp est tres bien.

    ReplyDelete